logo comité des fêtes Nyons










Le Mot du Maire


Madame, Mademoiselle, Monsieur, 

La 119e édition du Corso Fleuri de Nyons se déroulera le dimanche et lundi de Pâques.

Cette année encore aura lieu cette manifestation très appréciée et reconnue bien au-delà de notre territoire, grâce à la volonté et l’engagement d’une équipe de bénévoles qui œuvre depuis des mois pour le plaisir de tous.

Je remercie la Présidente du Comité des Fêtes Madame Arlette VIARSAC et son équipe de bénévoles pour le travail effectué sans relâche depuis des mois pour la confection des chars et le bon déroulement de ces journée de liesse.

La Municipalité de NYONS comme chaque année apportera son soutien pour une bonne organisation de cette 119eme édition du Corso.

Merci aux services de la commune qui contribuent au succès de ce Corso ; aux services de Gendarmerie, Sapeurs-Pompiers…aux commerçants et annonceurs qui apportent leur soutien.

En coulisse la Fête se prépare, et bien entendu l’allégresse, les chars colorés et fleuris, les déguisements bariolés, les musiques joyeuses seront au rendez-vous pour le bonheur de tous, sans oublier les fameux manèges de la Fête Foraine qui font palpiter les cœurs.

Ainsi le dimanche 21 et lundi 22 avril aura lieu le Corso 2019, évènement coloré et animé très attendu, qui permettra à la foule venue nombreuse de célébrer dans la bonne humeur la Reine de Nyons 2019 et ses demoiselles d'honneur.

               Bonne Fêtes de Pâques à toutes et à tous.

Pierre COMBES

Maire de NYONS et Conseiller Départemental du Canton de NYONS et Baronnies